Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Derniers sujets
» 1/72 - GOTHA G V - RODEN - EN COURS
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 19:12 par michel76

» 32 mm Adeptus Mechanicus Ironstrider Warhammer
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 19:11 par blindaille

» 1/32 Ford cabriolet 1940 Lindberg
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 18:57 par capitaine Conan

» 1/16 - Wright Flyer I – Hasegawa
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 18:50 par blindaille

» 1/48 Junkers D1 ( J9 II ) Fuselage long Roden( Fini)
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 18:45 par blindaille

» 1/48 - KOOLHOVEN FK58 C1 - PLANET MODEL - EN COURS
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 18:45 par capitaine Conan

» 1/48 Mustang MK III I.C.M
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 18:33 par Sukhoi-88

» Fil rouge 2024-1/35- DODGE TRUCK WC 62-Italeri
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 18:13 par Allwings

» 1/700 Prinz Eugen 1942 Trumpeter
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 16:48 par dakota59

» AMX 30 Heller ref 81124 + set AZIMUT 30 B2-1/35- en cours
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 15:57 par capitaine Conan

» * FIL ROUGE 2024FR - 1/35 - DIORAMA US 29TH INFANTRY DIVISION OMAHA BEACH DDAY 1944 - DRAGON - NARVIK - Terminé
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 15:23 par capitaine Conan

» 1/72 - KMDB T34/85 - ZVEZDA - EN COURS
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 13:44 par Impala54

» Les achats de chacun.....
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 12:47 par ALAIN1956

» Présentation
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 11:41 par Longstreet

» 1/25 SCRATCH - DIORAMA GRANGE USA
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 10:30 par MISF

» Présentation
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 9:45 par polnagaillot

» De Havilland tiger moth Airfix 1/48
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 9:24 par loutch

» 1/24 FORD GT LE MANS 2018 REVELL
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 6:52 par algeor

» 1/32 - MESSERSCHMITT BF109 G4 - CONVERSION en F4 - HASEGAWA - EN COURS
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 6:50 par Allwings

» 1/56 - B1 BIS - ITALERI - EN COURS
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( EmptyAujourd'hui à 6:48 par Allwings

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

André Bédouret, blindaille, capitaine Conan, loutch, polnagaillot, Sukhoi-88

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs de la semaine
capitaine Conan
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
Impala54
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
JC DOC5
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
Pluchon
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
blindaille
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
polnagaillot
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
Allwings
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
loutch
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
algeor
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 
TontonCharli
Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_leftSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( BarSite dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Bar_right 

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

4 participants

Aller en bas

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Empty Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

Message par LauLac33 Ven 23 Aoû 2024 - 8:53

Hello !

Je voulais savoir si vous connaissiez ce site dmodelkits.
J'ai perso fait l'acquisition d'un kit (moteur de Ferrari au 1/6), depuis le 23 juin..et toujours rien recu.
Mes demandes restent sans réponse
Sur un autre forum de maquetiste, les collègues ont vécu la même experience et comme eux, je pense qu'on s'est fait "avoir" et qu'on ne reverra pas notre argent (ou notre kit).
A votre place, j'éviterais donc.
A bon entendeur !

Laurent.
LauLac33
LauLac33

Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 57
Localisation : Aquitaine

http://astrosurf.com/lacote/

Revenir en haut Aller en bas

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Empty Re: Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

Message par morfredus Ven 23 Aoû 2024 - 9:04

Aïe c'est pas cool ca, merci pour l'info Laurent
morfredus
morfredus
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 1251
Date d'inscription : 30/11/2023
Age : 57
Localisation : Bordeaux

https://morfredus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Empty Re: Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

Message par blindaille Ven 23 Aoû 2024 - 19:28

Je n'ai trouvé que cela les concernant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tout le plaisir est dans la réalisation de mes rêves, même s'il manque deux/trois boulons par ci par là !   Basketball

Michel
blindaille
blindaille
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 7817
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 65
Localisation : Châlons / Champagne 51

Revenir en haut Aller en bas

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Empty Re: Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

Message par MISF Ven 23 Aoû 2024 - 21:27

Bonsoir Michel.
Sauf erreur de ma part, Kit-car-model.com est différent de dmodelkits.

Le premier a son siège social à CAROMB (84), en France.
Le second, DMODELSKITS est au portugal.

A plus.
Eric Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MISF
MISF
Référent rubrique 3D et Découpe laser

Messages : 8393
Date d'inscription : 03/01/2020
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Revenir en haut Aller en bas

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Empty Re: Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

Message par LauLac33 Mer 25 Sep 2024 - 15:57

Merci Eric, oui, kit-car-model est un trés bon site, j'ai déjà commandé.
Non, je parle de DMODELKITS (site au portugal).

Perso, 3 mois aprés, toujours rien reçu et pas de nouvelles (ils ne répondent pas au mail). D'autres sont dans le même cas que moi. Donc, je vous conseille d'éviter, je vous tiens au courant si les choses venaient à bouger, mais j'ai des doutes.
LauLac33
LauLac33

Messages : 52
Date d'inscription : 31/07/2024
Age : 57
Localisation : Aquitaine

http://astrosurf.com/lacote/

Revenir en haut Aller en bas

Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-( Empty Re: Site dmodelkits - sérieux ??? vous connaissez ?..moi oui :-(

Message par MISF Mer 25 Sep 2024 - 16:03

LauLac33 a écrit:Merci Eric, oui, kit-car-model est un trés bon site, j'ai déjà commandé.
Non, je parle de DMODELKITS (site au portugal).

Perso, 3 mois aprés, toujours rien reçu et pas de nouvelles (ils ne répondent pas au mail). D'autres sont dans le même cas que moi. Donc, je vous conseille d'éviter, je vous tiens au courant si les choses venaient à bouger, mais j'ai des doutes.

Bonjour Laurent.
Je répondais à Michel (blindaille)
Car son lien donnait un vendeur français.
A bientôt avec tes nouvelles réalisations.
Eric
MISF
MISF
Référent rubrique 3D et Découpe laser

Messages : 8393
Date d'inscription : 03/01/2020
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum