Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Derniers sujets
» 1/9 BMW R NINE T de chez MENG
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 12:31 par blindaille

» 1/72 MUSTANG P51B Revell
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 12:28 par Papy 38

» 1/72 Maison de village Italieri
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 11:40 par matelot du 17

» La petite maison sous le sapin
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 10:58 par Impala54

» 1/56 - B1bis - Italeri - en cours
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 10:53 par blindaille

» 1/48 - PILOTES DE LA RAF EN UNIFORME TROPICAL 1941-45 - ICM - OUVRE BOÎTE
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 10:47 par Impala54

» Eduard 1/72 MESSERSCHMITT BF 109 F-4.MAQUETTE TERMINE
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 10:35 par Longstreet

» * 1/72 - GOTHA G V - RODEN - MONTAGE TERMINE
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 0:21 par christophe41

» 1/48 NORTH AMERICAN - C6 LAGARTO - OCCIDENTAL
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyAujourd'hui à 0:14 par christophe41

» 120mm - US Navy pilot Pacific WWII - Verlinden
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 23:34 par christophe41

» 120mm - US Navy Top Gun pilot - Verlinden
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 23:29 par christophe41

» 1/32 - reprise de réalisations anciennes - Historex/Nemrod
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 21:52 par christophe41

» 1/48 - KOOLHOVEN FK58 C1 - PLANTET MODELS - OUVRE BOÎTE
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 18:07 par loutch

» 1/48 - CAUDRON C635 SIMOUN - DORA WINGS - OUVRE BOÎTE
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 16:55 par Impala54

» 1/48 - MARCEL BLOCH MB151 C1 - DORAWING - OUVRE BOÎTE
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 16:53 par Impala54

» 1/32 Ford cabriolet 1940 Lindberg
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 16:50 par Impala54

» 1/72 - Leduc 022 -Mach 2
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 16:49 par Christophe59

» 1/35 AMX 30 Heller ref 81124 + set AZIMUT 30 B2 en cours
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 16:45 par capitaine Conan

» 1/48 - MARCEL BLOCH MB 155 C.1 - DORA WINGS - MONTAGE EN COURS
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 16:34 par Impala54

» 1/700 SMS Konig ICM fini
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. EmptyHier à 15:16 par vinceB

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 217 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charret patrick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bravo_10
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs du mois
polnagaillot
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bar_left"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bar"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bar_right 
Impala54
"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bar_left"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bar"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Bar_right 
TontonCharli
algeor
blindaille
fouga53
Longstreet
loutch
Allwings
JEF37

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON.

5 participants

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Empty "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON.

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 7:37

Vu que je suis bloqué sur mes autres en cours en attente de matos ou de figurines.
Je démarre une petite scène disons…. heuuuu… humoristique Twisted Evil
A moins que se ne soit une campagne contre les dangers de l'alcoolisme What a Face clown

Contrairement à mon habitude, j'ai l'idée de mise en scène avant de faire les figurines, je vais utiliser une figurine issue d'une boite MB et 2 p'tits monstres de l'univers "The Others" de CMON.

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. P6160015
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Empty Re: "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON.

Message par polnagaillot Dim 16 Juin 2019 - 8:04

Salut Alain.

Je pense que là, tu as les codes pour une belle création.
C'est comme un scénario...on invente l'histoire avec ses personnages.....J'ai toujours mieux "réussi" mes scénettes d'avion, lorsque je vois l'histoire dès le départ.
J'ai pas mal de maquettes restées sans suite, car l'idée de mise en scène ne vient pas. scratch scratch
Bonne suite.

Plastiquement Votre -----------"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Dm_23411

Fr@ncis
polnagaillot
polnagaillot
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. Empty Re: "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON.

Message par Allwings Dim 16 Juin 2019 - 8:09

Bonjour Alain.

Comme beaucoup de ceux qui vont voir ce début de post; j'attends la suite .... Tu vas tellement vite que le mot "impatience" n'a pas cour... lol!
Bon courage.
Allwings
Allwings

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 9:59

Merci Wink

Couche de fond mise…

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. P6160016

Invité
Invité

Message par Longstreet Dim 16 Juin 2019 - 11:01

Delirium tremens !
Mais il manque un éléphant rose et des rats bleu !

je suis dehors je suis dehors
Longstreet
Longstreet

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 11:09

Longstreet a écrit:Delirium tremens !
Mais il manque un éléphant rose et des rats bleu !

je suis dehors je suis dehors

Ah! Bon… c'est ce que tu vois quand tu abuses de l'apéro mdr5
Invité
Invité

Message par Longstreet Dim 16 Juin 2019 - 11:18

Ca peut arriver faux rhum
Longstreet
Longstreet

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 11:23

Mon gars est +- terminé, plus que des tites retouches.
Normalement ds la boite, il devait avoir une boite de conserve ds la main qui est fort ouverte même pour le diamètre de cette boite!
J'essayerais plutôt de lui positionner une bouteille qu'il est en train de lâcher et éventuellement du liquide qui en sort… hum… si j'y arrive Suspect

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. P6160018

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. P6160019

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. P6160017
Invité
Invité

Message par matelot du 17 Dim 16 Juin 2019 - 11:31

J'avais pas ton post Alain mais tu vas à une telle vitesse que c'est parfois difficile de te suivre lol! lol! En tout cas ça commence bien avec cette figurine, elle est superbement bien peinte et très réussie. j'aime beaucoup ton travail ... "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. 2893506684 "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. 2893506684

Bonne continuation "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. 3149818297
matelot du 17
matelot du 17

Message par capitaine Conan Dim 16 Juin 2019 - 19:37

Un bon début de scénario, à suivre "Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. 2671436298
capitaine Conan
capitaine Conan

Message par Allwings Dim 16 Juin 2019 - 19:39

Ce premier personnage est vraiment tres bien peint. Tu es un as, Alain.
Allwings
Allwings

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 23:34

Bonsoir,

Et mais je le reconnais ce voleur de saucisses !  

"Delirium tremens" figurine MB + figurines CMON. 35140_11

Bonne suite Alain Wink

Frédéric
Invité
Invité