Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Derniers sujets
» 1/72 - 3D - CONCEPTION - PROJET CHAR AMX40 - 1940 - MISF
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:50 par MISF

» 1/32 Ford cabriolet 1940 Lindberg
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:39 par Impala54

» 1/72 - MD 450 BAROUGAN -(modifications) HELLER
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:31 par Impala54

» 1/25 - DIORAMA GRANGE USA SCRATCH
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:30 par Impala54

» 1/72 - SAAB J29 Tunnan prototype - ignoré
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:29 par Impala54

» 1/48 NORTH AMERICAN - C6 LAGARTO - OCCIDENTAL
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Impala54

» La petite maison sous le sapin
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:23 par Impala54

» 1/9 BMW R NINE T de chez MENG
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:42 par polnagaillot

» W- Models
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:39 par polnagaillot

» 1/48 - MARCEL BLOCH MB 155 C.1 - DORA WINGS - MONTAGE EN COURS
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:10 par André Bédouret

» 1/72 Maison de village Italieri
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:03 par TontonCharli

» 1/72 HEINKEL 111 ITALERI EN COURS
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:23 par André Bédouret

» 1/72 - Leduc 022 -Mach 2
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:33 par André Bédouret

» 1/48 - PILOTES DE LA RAF EN UNIFORME TROPICAL 1941-45 - ICM - OUVRE BOÎTE
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:16 par Longstreet

» présentation
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Allwings

» Eduard 1/72 MESSERSCHMITT BF 109 F-4.MAQUETTE TERMINE
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Allwings

» 1/35 Diorama guerre du Golf 1991 ESCI / Italeri/ Dragon
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:01 par Allwings

» 1/72 MUSTANG P51B Revell
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:00 par Allwings

» 1/56 - B1bis - Italeri - en cours
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:53 par blindaille

» * 1/72 - GOTHA G V - RODEN - MONTAGE TERMINE
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 00:21 par christophe41

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 2 Moteurs de recherche

André Bédouret, fouga53, Impala54, loutch, MISF, Pat One

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 05 Déc 2023, 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bravo_10
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs du mois
polnagaillot
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bar_left Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bar Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bar_right 
Impala54
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bar_left Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bar Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Bar_right 
TontonCharli
algeor
blindaille
fouga53
Longstreet
Allwings
loutch
JEF37

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Aedes Ars: Le phare de Porto Pi à Majorque.

+5
Longstreet
lucsimonsaive
matelot du 17
Mymy
polnagaillot
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Empty Re: Aedes Ars: Le phare de Porto Pi à Majorque.

Message par Mymy Jeu 08 Fév 2018, 10:14

Rhooooooooooo !!! il est vraiment magnifique ce phare Jean-Louis ! Comme je te l'ai dit dans 1 de mes post, c'est une approche différente de ce que je réalise, mais là, tu colles vraiment bien à l'esprit du kit Aédès, et tes constructions, finement travaillées, ont quelque chose de magique dans leur aspect et dans leurs couleurs...
Un grand  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 2980943186 pour cette parfaite réussite...

PS : tu envisages de monter une autre pièce à présent ???

Mymy
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Revenir en haut Aller en bas

Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Empty Re: Aedes Ars: Le phare de Porto Pi à Majorque.

Message par matelot du 17 Jeu 08 Fév 2018, 10:28

Hello

Superbe réalisation   Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 3149818297  Jean Louis, c'est vrai comme le dit si bien Mymy tes constructions sont magiques, du très bon travail encore bravo à toi.   Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 2980943186

Bon courage pour ta prochaine réalisation

Antoine
matelot du 17
matelot du 17

Message par Invité Jeu 08 Fév 2018, 15:19

Bonjour
Merci pour vos gentils commentaires
Avant d' attaquer une nouvelle maquette, je vais préparer mon matériel de pêche(y a du boulot), sans compter que je dois refaire une chambre du sol au plafond(parquet flottant,tapisserie de base à peindre, le plafond;ma douce ne veut pas que je m' ennuie Laughing et entre tout ça à faire une nouvelle maquette
C' est dur d' être retraité!!!!!!!!
Amicalement
Invité
Invité

Message par Longstreet Jeu 08 Fév 2018, 15:59

Muy bien es hermoso este faro!
Très bien, il est magnifique ce phare !
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 2980943186  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 2980943186  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 2980943186  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 3149818297  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 3149818297  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 3149818297
Longstreet
Longstreet

Message par lucsimonsaive Jeu 08 Fév 2018, 19:23

Du très, très beau travail ! numérique

L'architecture est magnifique et le diorama très joli, un peu façon "bande dessinée"; j'adoooore !

Toutes mes félicitations Jean-Louis, c'est une "vrai pièce de concours" !
 Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 3149818297
lucsimonsaive
lucsimonsaive

Message par Pat One Jeu 08 Fév 2018, 20:17

Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 Hp6bn717
Pat One
Pat One

Message par Invité Jeu 08 Fév 2018, 20:24

Bonsoir
Je vous remercie pour vos commentaires qui ne peuvent que m' inciter à me surpasser et à poursuivre
Avec toute mon amitié
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 08 Fév 2018, 23:08

Bonsoir et bravo pour cette très belle pièce Very Happy !

Il me semble que tu as mis du graviers devant la maison. Quel matériaux as-tu utilisé pour ce faire ? De la litière pour chat ?

Frédéric
Invité
Invité

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 10:23

Salut sletch
Le gravier: j' ai la chance d' avoir une usine de marbre ou il est très facile de ce procurer ce type de gravier
Amicalement
Invité
Invité

Message par Invité Ven 09 Fév 2018, 21:05

Bonsoir,
sixgosses a écrit:Le gravier: j' ai la chance d' avoir une usine de marbre ou il est très facile de ce procurer ce type de gravier
Ah ok... Tu as effectivement de la chance. Moi je me contente de litière parfumée achetée chez Leader price Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .. .. .. .. .. .. .. ..  clown  

Merci pour ta réponse Wink

Frédéric
Invité
Invité

Message par philippe Dim 11 Fév 2018, 18:42

que de couleur très lumineux et surtout beau travail Jean louis  Aedes Ars: Le phare de Porto Pi  à Majorque. - Page 2 1679360675
philippe
philippe
Les copains du forum

Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 19:05

Bonsoir Philippe
merci pour ton gentil commentaire
Passe une bonne soirée
Invité
Invité

Message par Fogg Jeu 22 Mar 2018, 09:58

Magnifique travail, un second constructeur? Mymy, tu n'es plus seule dans ton art, c'est bien non?.

Très belle réussite et si j'en crois les autres réalisations entraperçues au gré des arrières plans des photos, effectivement, tu ne sembles pas en être à ton premier essai.
le phare est magnifique et, comble d'ironie, je ne le connais pas, alors que je me rends aux Baléares, précisément à Majorque, assez souvent. J'ai même monté en son temps le tramway de Söller où je réside durant mes séjours majorquins.
Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce phare que je manquerais pas d'aller voir lors de ma prochaine escale.
Encore bravo!
Fogg
Fogg

Message par Invité Jeu 22 Mar 2018, 11:08

Bonjour Fogg
Merci pour ton gentil post
En effet, ce n' est pas ma première maquette
Toutes les autres sont visible dans "la vitrine des copains
Amicalement
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2