Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>INFORMATIONS
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAndré Bédouret, Eric.D, Papy 38, polnagaillot
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
Les posteurs les plus actifs du mois
polnagaillot | ||||
Impala54 | ||||
TontonCharli | ||||
algeor | ||||
blindaille | ||||
fouga53 | ||||
Longstreet | ||||
Allwings | ||||
loutch | ||||
JEF37 |
Sujets les plus actifs
Nouveautés maquettes
+26
PASCAL4192
blindaille
dakota59
Sukhoi-88
Pat One
Soclakit86
matelot du 17
JC DOC5
Modelkit tenshi
philippe
capitaine Conan
Chticumulus
charret patrick
Mymy
Fogg
Fogg2
RainbowXF12
Krö Muh
MUMU
fouga53
lucsimonsaive
Allwings
ALLIS CHALMERS
polnagaillot
Emil_
Longstreet
30 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Nouveautés maquettes
On va attendre la version française...
fouga53- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
polnagaillot a écrit:Pour rebondir sur le MI 24 de Guillaume; les premiers MI 24 armés de bitube GsHde 23m/m
sont apparus en 1982 en Allemagne de l'Est dénommé MI 24-F . ( dixit Squadron signal sur le MI-24 Hind )
C'est original de retrouver cette version sous l’appellation MI-24-P de nos jours....
J'ai la boite Monogram de cette version ( Celle que François m'a gentiment offerte )
il n'y a pas obsolescence programmé avec le materiel Russe
Invité- Invité
va bientot sortir
ce qui m’inquiète c'est la marque, quand je voie les ajustement du MAZ AA-60 de Francis ...
ce qui m’inquiète c'est la marque, quand je voie les ajustement du MAZ AA-60 de Francis ...
Invité- Invité
A&A models est une filiale de Modelsvit, qui se monte plutôt assez bien....
Cela reste du short run bien sur.........C'est vrai que le AA-60 n'est pas un exemple de précision.
Cela reste du short run bien sur.........C'est vrai que le AA-60 n'est pas un exemple de précision.
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
Modelsvit vat sortir le mirage 4000. bassin Maquette vient de l'annoncé a l'instant
sortie pour mars a 32 euro
Invité- Invité
Bonjour,
IL ME LE FAUT
Sinon, merci pour l'info car c'est MON jet préféré.
J'ai longtemps hésiter à acheter celui d'Anigrand. Malheureusement, les pas-à-pas que j'ai trouvé parlaient tous de problème de bullage de la résine et, nettement plus génant, de canopé surdimensionnée.
Il faut maintenant espérer que le kit Modelsvit soit moins complexes que les Mirage III V01 et 02... mais j'en doute Méfiance également la date de sortie car le Mirage III V est sorti plusieurs mois après la date annoncée initialement.
Encore merci pour cette bonne nouvelle qui éclaire ma journée (véridique)
Frédéric
Post scriptum : En fait, il s'agit plutôt d'un SUPER Mirage 4000 (désignation officielle). C'est curieux que ce nom soit si souvent tronqué. On distingue pourtant bien les Hornet et Super Hornet
RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!fafl a écrit:Modelsvit va sortir le mirage 4000. bassin Maquette vient de l'annoncé a l'instant sortie pour mars a 32 euro
IL ME LE FAUT
Sinon, merci pour l'info car c'est MON jet préféré.
J'ai longtemps hésiter à acheter celui d'Anigrand. Malheureusement, les pas-à-pas que j'ai trouvé parlaient tous de problème de bullage de la résine et, nettement plus génant, de canopé surdimensionnée.
Il faut maintenant espérer que le kit Modelsvit soit moins complexes que les Mirage III V01 et 02... mais j'en doute Méfiance également la date de sortie car le Mirage III V est sorti plusieurs mois après la date annoncée initialement.
Encore merci pour cette bonne nouvelle qui éclaire ma journée (véridique)
Frédéric
Post scriptum : En fait, il s'agit plutôt d'un SUPER Mirage 4000 (désignation officielle). C'est curieux que ce nom soit si souvent tronqué. On distingue pourtant bien les Hornet et Super Hornet
Invité- Invité
pour la date de sortie je pense que c,est relativement ferme car il prend les precommande sur ebay et sur son site web
Invité- Invité
Chez Hobby.dn.ua, les deux Mirage III V 01 et 02 sont à 24,96 €......Le Mirage 4000 y sera aussi disponible mais pas forcement immédiatement......
polnagaillot- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
au meme prix aussi a hobbyterra, mais pour le 4000 Bassin Maquette va conserver l'exclusivité pendant 1 ans ou 2
Invité- Invité
Je crois me souvenir que c'était également le cas pour le Mirage III V (pas trop sûr en fait ). Dans tous les cas, il était annoncé pour la fin 2014, Après plusieurs reports, je l'ai finalement acquis en aout 2015. Pendant quelques mois, j'ai bien cru que l'affaire avait fait plouf !fafl a écrit:pour la date de sortie je pense que c,est relativement ferme car il prend les precommande sur ebay et sur son site web
Je vais pouvoir en acheter 500 alors .. .. .. .. .. .. ..fafl a écrit:a noter qu'il y a des prix pour des commandes groupés
A titre de comparaison, j'ai acquis mon III V 34,95 E à sa sorti. Il est désormais à 29,95 E chez bassin maquettespolnagaillot a écrit:Chez Hobby.dn.ua, les deux Mirage III V 01 et 02 sont à 24,96 €......Le Mirage 4000 y sera aussi disponible mais pas forcement immédiatement......
http://www.bassin-maquette.fr/index.php?id_product=6740&controller=product
Probable... L'exclusivité est même marquée directement sur la boîte du kit.fafl a écrit:au meme prix aussi a hobbyterra, mais pour le 4000 Bassin Maquette va conserver l'exclusivité pendant 1 ans ou 2
Invité- Invité
Bon bin... J'ai craqué ... Je viens de précommader le Mirage 4000fafl a écrit:Modelsvit vat sortir le mirage 4000. bassin Maquette vient de l'annoncé a l'instant
Entre l'annonce par Guillaume à 12h55 ( :18a: ) et ma commande, il se sera passé un dizaine d'heures. Je crois que je viens clairement de pulvériser mon record du passage le plus rapide dans ma liste de course
Dernière édition par sletch le Ven 2 Fév 2018 - 13:30, édité 1 fois
Invité- Invité
re,
A l’instar du CF-105 Arrow Canadien, le Helwan HA-300 aurait pu marquer la naissance d'une véritable industrie aéronautique de pointe en Egypte. Malheureusement pour ce proto, le ticket d'entrée dans les nations capables de concevoir un avion de combat est extrêmement élevé. De plus, à cet époque, le MiG 21 volait déjà (très bien) et était produit en très grand nombre. Les essais des deux prototypes du HA-300 furent arrêtés après plus d'une centaine de vols d'essais.
(Source photo wikimedia)
C'est bien que des fabricants de kits s'intéresse à des constructeurs moins connus. Merci pour l'information Guillaume
Frédéric
Avec toutes ces émotions, je n'avais même pas vu ta première annoncefafl a écrit:va bientot sortir
A l’instar du CF-105 Arrow Canadien, le Helwan HA-300 aurait pu marquer la naissance d'une véritable industrie aéronautique de pointe en Egypte. Malheureusement pour ce proto, le ticket d'entrée dans les nations capables de concevoir un avion de combat est extrêmement élevé. De plus, à cet époque, le MiG 21 volait déjà (très bien) et était produit en très grand nombre. Les essais des deux prototypes du HA-300 furent arrêtés après plus d'une centaine de vols d'essais.
(Source photo wikimedia)
C'est bien que des fabricants de kits s'intéresse à des constructeurs moins connus. Merci pour l'information Guillaume
Frédéric
Dernière édition par sletch le Ven 9 Mar 2018 - 12:10, édité 1 fois
Invité- Invité
oui tout a fait de ton avis Frédéric, je pense pas le laisser passer pour toutes ces raisons
Invité- Invité
Quelle échelle ?fafl a écrit:vue a l'instant
MiKromir Yak 1 b, j'en prend 5
moi j'aimerai voir des Yak 9 P et U au standard actuel que ce soit au 1/72 et au 1/48
Longstreet- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
on se moque d'Heller mais coté Italeri c'est 0 nouveauté ...
http://www.italeri.com/imgup/Preview%202018(1).pdf
http://www.italeri.com/imgup/Preview%202018(1).pdf
Invité- Invité
pourtant il y a une grosse nouveauté (chère ) qui vient de sortir.
La Schnellboot S-38 au 1/35
pas vraiment une nouveauté, le moule date de 2008
https://www.scalemates.com/kits/109976-italeri-5603-schnellboot-typ-s-100
Invité- Invité
Non ce que tu présente est la S-100 plein de différences tant aux niveaux coque que pont (S100 passerelle blindée basse pas sur la S-38) et armementfafl a écrit:pas vraiment une nouveauté, le moule date de 2008
S-38
S-100
S-100
sur leurs pages, Italeri marque Upgraded moulds et c'est une nouveauté 2017 et non 2018.
Il faut reconnaître l'honnêteté d'Italeri dans leur description ...
Invité- Invité
Vient ou va paraître ...............fafl a écrit:sur leurs pages, Italeri marque Upgraded moulds et c'est une nouveauté 2017 et non 2018.
oui il sont correcte, en allant voir sur la toile à par la coque et quelques élément du pont le reste est nouveau.( à moins que mes yeux ne me trompe )
Sur le site modelling news, Italeri présente un nouveau PT Boat, le Higgin's 78 torpedo boat...
http://www.themodellingnews.com/2018/02/preview-of-italeris-catalogue-new-items.html#more
http://www.themodellingnews.com/2018/02/preview-of-italeris-catalogue-new-items.html#more
fouga53- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
Longstreet a écrit:pourtant il y a une grosse nouveauté (chère ) qui vient de sortir.
Joli bateau, je me laisserai presque tenter par son montage de plus du 1/35. Peut-être quand j'aurai fini tout ce que j'ai en stock....
Bonne continuation à vous
Antoine
matelot du 17- Membre du Cercle du Forum des Maquettistes
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40