Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Derniers sujets
» AMX 30 Heller ref 81124 + set AZIMUT 30 B2-1/35- en cours
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 21:20 par Impala54

» 1/32 Ford cabriolet 1940 Lindberg
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 21:16 par Impala54

» * 1/48 Junkers D1 ( J9 II ) Fuselage long Roden
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 20:07 par polnagaillot

» 1/72 - GOTHA G V - RODEN - EN COURS
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 20:02 par polnagaillot

» 1/48 Mustang MK III I.C.M
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 20:01 par polnagaillot

» L' appareil pirate spatial
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 19:43 par Dgé

» 32 mm Adeptus Mechanicus Ironstrider Warhammer
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 19:43 par Dgé

» 1/16 - Wright Flyer I – Hasegawa
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 18:50 par blindaille

» 1/48 - KOOLHOVEN FK58 C1 - PLANET MODEL - EN COURS
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 18:45 par capitaine Conan

» Fil rouge 2024-1/35- DODGE TRUCK WC 62-Italeri
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 18:13 par Allwings

» 1/700 Prinz Eugen 1942 Trumpeter
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 16:48 par dakota59

» * FIL ROUGE 2024FR - 1/35 - DIORAMA US 29TH INFANTRY DIVISION OMAHA BEACH DDAY 1944 - DRAGON - NARVIK - Terminé
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 15:23 par capitaine Conan

» 1/72 - KMDB T34/85 - ZVEZDA - EN COURS
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 13:44 par Impala54

» Les achats de chacun.....
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 12:47 par ALAIN1956

» Présentation
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 11:41 par Longstreet

» 1/25 SCRATCH - DIORAMA GRANGE USA
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 10:30 par MISF

» Présentation
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 9:45 par polnagaillot

» De Havilland tiger moth Airfix 1/48
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 9:24 par loutch

» 1/24 FORD GT LE MANS 2018 REVELL
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 6:52 par algeor

» 1/32 - MESSERSCHMITT BF109 G4 - CONVERSION en F4 - HASEGAWA - EN COURS
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  EmptyAujourd'hui à 6:50 par Allwings

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

fouga53, Impala54, Impisi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs de la semaine
capitaine Conan
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
Impala54
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
polnagaillot
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
JC DOC5
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
Pluchon
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
blindaille
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
Allwings
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
algeor
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
loutch
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 
TontonCharli
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_leftDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  BarDEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Bar_right 

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

3 participants

Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par le scratcheur Mer 14 Déc 2022 - 16:46

en ce moment , je monte des porsches que j'avais acheté d'occasion, mais sur les quatre  911 pas une n'as ces décalques je recherche principalement les porsche bas de caisse et les écussons . je n'en fait pas des autos de rallye.
au 1/24 , j'ai fait pas mal de recherche, si quelqu'un pouvais me faire même des photos copies a l'échelle  ,après je peu les  faire avec du papier décalque a eau..
le scratcheur
le scratcheur
Les copains du forum

Messages : 1154
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 65
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par Longstreet Mer 14 Déc 2022 - 16:59

il y a ça chez Spotmodel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 15661
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par le scratcheur Mer 14 Déc 2022 - 18:48

oui ,j'avais trouvé ,mais c'est soit anglais ou espagnol Crying or Very sad Crying or Very sad
le scratcheur
le scratcheur
Les copains du forum

Messages : 1154
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 65
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par Longstreet Mer 14 Déc 2022 - 19:21

le scratcheur a écrit:oui ,j'avais trouvé ,mais c'est soit anglais ou espagnol Crying or Very sad Crying or Very sad
Add to cart pour mettre dans ton panier
puis dans le bandeau tu vas sur shopping cart.
Bon la vache les frais de port 9,70 plus cher que la planche c'est pas top, voir si je te trouve pas autre chose
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 15661
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par Invité Mer 14 Déc 2022 - 19:37

Salut Patrice vas voir sur ce lien ils sont top.  Réf:24.02
voici le lien lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ciao
Philou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par le scratcheur Jeu 15 Déc 2022 - 8:55

merci ,mais a 20 euros ça pique , a ca prix vaut mieux acheté un porsche neuve ,et photocopier la planche de décalque .
le scratcheur
le scratcheur
Les copains du forum

Messages : 1154
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 65
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par Invité Jeu 15 Déc 2022 - 9:10

Comme tu veux pas de soucis.
Ciao
Philou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par MISF Jeu 15 Déc 2022 - 9:32

Bonjour Patrice.
Si tu sais faire des décalcomanies, tu peux faire directement tes écussons et tes bandeaux à partir de ton ordinateur.

Avec une impression faite par un tiers, tu vas perdre en netteté.

A l'aide d'un moteur de recherche, tu tapes "Écussons Porsche", ou "inscription Porsche bas de caisse" et tu dois trouver ton bonheur.

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  45841-10
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  17449-10
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  47869-10
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Porsch10
DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  6acc5e10

Dans le domaine des droits d'auteurs, tant que tu ne fais pas une activité commerciale de tes décalcomanies, et qu'il ne s'agit que d'un usage personnel, tu n'as pas grand risque de poursuite.

On peut même reprendre les dessins, ils sont faciles à reproduire, avec un logiciel ad hoc. Ce sont des dessins simples.

Il te faut des images à forte résolution, dans la mesure du possible.
Avec un logiciel photographie, tu retravailles tes tailles et tu imprimes ce que tu veux.

Dans le cas où tu coinces, tu peux me contacter en MP. Je viendrai à ton secours.

A plus.
Eric
MISF
MISF
Référent rubrique 3D et Découpe laser

Messages : 8393
Date d'inscription : 03/01/2020
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par le scratcheur Jeu 15 Déc 2022 - 11:20

merci Misf , mais là c'est pas dans mes cordes , pas très calé en informathique . mais merci quand même
le scratcheur
le scratcheur
Les copains du forum

Messages : 1154
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 65
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par MISF Jeu 15 Déc 2022 - 11:32

le scratcheur a écrit:merci Misf , mais là c'est pas dans mes cordes , pas très calé en informathique . mais merci quand même

Dis moi ce que tu veux et je m'en occupe.
Je te transmettrai les fichiers.
Tu n'auras plus qu'à imprimer.
À plus
Éric
MISF
MISF
Référent rubrique 3D et Découpe laser

Messages : 8393
Date d'inscription : 03/01/2020
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par le scratcheur Jeu 15 Déc 2022 - 14:20

merci , je t'ai envoyé un MP ,tu as le temps ; c'est pas pressé . cheers cheers cheers
le scratcheur
le scratcheur
Les copains du forum

Messages : 1154
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 65
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche  Empty Re: DEMANDE AIDE - Recherche décalques porsche

Message par le scratcheur Ven 6 Jan 2023 - 11:51

Merci a Eric , qui ma fait les planches décalques PORSCHE , y a plus qu'a me remettre suR les Porsches.
le scratcheur
le scratcheur
Les copains du forum

Messages : 1154
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 65
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum