Amis Maquettistes
L'association le Cercle du Forum des Maquettistes est officiellement née.Dans un tout premier temps, elle offre à ses membres et à leur demande la gestion d'une vitrine personnelle. Cette vitrine qui est la particularité du forum permet de concentrer tous les montages personnels en un seul endroit bien identifié.>
INFORMATIONS
Derniers sujets
» AMX 30 Heller ref 81124 + set AZIMUT 30 B2-1/35- en cours
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 21:20 par Impala54

» 1/32 Ford cabriolet 1940 Lindberg
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 21:16 par Impala54

» * 1/48 Junkers D1 ( J9 II ) Fuselage long Roden
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 20:07 par polnagaillot

» 1/72 - GOTHA G V - RODEN - EN COURS
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 20:02 par polnagaillot

» 1/48 Mustang MK III I.C.M
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 20:01 par polnagaillot

» L' appareil pirate spatial
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 19:43 par Dgé

» 32 mm Adeptus Mechanicus Ironstrider Warhammer
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 19:43 par Dgé

» 1/16 - Wright Flyer I – Hasegawa
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 18:50 par blindaille

» 1/48 - KOOLHOVEN FK58 C1 - PLANET MODEL - EN COURS
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 18:45 par capitaine Conan

» Fil rouge 2024-1/35- DODGE TRUCK WC 62-Italeri
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 18:13 par Allwings

» 1/700 Prinz Eugen 1942 Trumpeter
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 16:48 par dakota59

» * FIL ROUGE 2024FR - 1/35 - DIORAMA US 29TH INFANTRY DIVISION OMAHA BEACH DDAY 1944 - DRAGON - NARVIK - Terminé
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 15:23 par capitaine Conan

» 1/72 - KMDB T34/85 - ZVEZDA - EN COURS
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 13:44 par Impala54

» Les achats de chacun.....
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 12:47 par ALAIN1956

» Présentation
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 11:41 par Longstreet

» 1/25 SCRATCH - DIORAMA GRANGE USA
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 10:30 par MISF

» Présentation
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 9:45 par polnagaillot

» De Havilland tiger moth Airfix 1/48
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 9:24 par loutch

» 1/24 FORD GT LE MANS 2018 REVELL
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 6:52 par algeor

» 1/32 - MESSERSCHMITT BF109 G4 - CONVERSION en F4 - HASEGAWA - EN COURS
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  EmptyAujourd'hui à 6:50 par Allwings

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 3 Moteurs de recherche

fouga53, Impala54, Impisi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 486 le Mar 5 Déc 2023 - 20:13
MERCI DE VOTRE VISITE !
" Notre compteur "
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bravo_10
__________
|
compteur
__________
Début comptage Janvier 2014 .
Les posteurs les plus actifs de la semaine
capitaine Conan
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
Impala54
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
polnagaillot
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
JC DOC5
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
blindaille
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
Pluchon
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
Allwings
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
algeor
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
loutch
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 
TontonCharli
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_leftcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Barcherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Bar_right 

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

+2
ECEOMO
david26
6 participants

Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par david26 Dim 4 Juin 2023 - 18:33

bonjour
je cherche une personne qui pourrais m imprimer  6 carbu weber en 3d
le lien vers les pièces :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
évidement j achète le fichier et les pièces .
pour l échelle 1/16 il faut réduire a 62.5% me dit le concepteur .
merciii


Dernière édition par david26 le Dim 6 Aoû 2023 - 14:19, édité 1 fois
david26
david26
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 58
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par ECEOMO Ven 7 Juil 2023 - 8:36

tu as trouvé quelqu'un ?
ECEOMO
ECEOMO
Les nouveaux copains

Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par david26 Sam 15 Juil 2023 - 10:21

ECEOMO a écrit:tu as trouvé quelqu'un ?  

bonjour .
non personne .
bon , le projet est un poil en stand by cause peinture qui ne se décape pas ( c est une ancienne maquette que je veut modifier ) , c est pas urgent .
david26
david26
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 58
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par MISF Sam 15 Juil 2023 - 10:37

david26 a écrit:
ECEOMO a écrit:tu as trouvé quelqu'un ?  

bonjour .
non personne .
bon , le projet est un poil en stand by cause peinture qui ne se décape pas ( c est une ancienne maquette que je veut modifier ) , c est pas urgent .


Bonjour.
Désolé, je n'imprime plus de fichier pour les membres. J'ai du mal à trouver le temps pour faire les miens.

Tente auprès de sites professionnels pour faire imprimer ce fichier. Il y a des liens, notamment sur le site Cults3D.

A plus.
Eric Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MISF
MISF
Référent rubrique 3D et Découpe laser

Messages : 8393
Date d'inscription : 03/01/2020
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par lucsimonsaive Sam 15 Juil 2023 - 10:49

Bonjour David,  Very Happy

Je veux bien essayer de le faire aux conditions suivantes:
- tu achète les fichiers et tu me les envoie en format STEP de préférence ou en format STL, je te donnerai mon adresse mail en MP
- une fois imprimé j'en ferai des photos que je t'enverrai en MP
- je t'enverrai les impressions 3D avec les supports; à toi de les dégrapper et de les finir
- je demande 20 € pour couvrir les frais d'impression (résine et utilisation imprimante) et les frais d'expédition par Mondial Relay au point relay qui te conviendra.

Si ces conditions te conviennent, tu peux compter sur mon aide.
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4030
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par david26 Ven 28 Juil 2023 - 11:58

lucsimonsaive a écrit:Bonjour David,  Very Happy

Je veux bien essayer de le faire aux conditions suivantes:
- tu achète les fichiers et tu me les envoie en format STEP de préférence ou en format STL, je te donnerai mon adresse mail en MP
- une fois imprimé j'en ferai des photos que je t'enverrai en MP
- je t'enverrai les impressions 3D avec les supports; à toi de les dégrapper et de les finir
- je demande 20 € pour couvrir les frais d'impression (résine et utilisation imprimante) et les frais d'expédition par Mondial Relay au point relay qui te conviendra.

Si ces conditions te conviennent, tu peux compter sur mon aide.

Bonjour Luc Very Happy
désolé pour la réponse tardive .
c est bon pour moi ,merci .
je passe en MP pour la suite
david26
david26
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 58
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par lucsimonsaive Sam 29 Juil 2023 - 15:02

J'ai bien reçu tous les fichiers STL.

L'impression de 6 kits de 5 pièces est en cours ; couches de 0,02 mm.
Ça devrait prendre environ 1h45 à 2h.

Dès que les pièces seront imprimées , je les laverai à l'eau et je t'enverrai une photo du plateau d'impression.

lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4030
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par david26 Sam 5 Aoû 2023 - 13:10

un grand merci a Luc pour m avoir fait de si belles pièces et si rapidement en plus .
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  2421845689
ébavurage au grain 600 car c est hyper fin mais quelle finesse des détails cyclops
la 3D c est vraiment top pour des pièces qui n existent pas dans les maquettes .
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Img_1921
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Img_1919
cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Img_1920



david26
david26
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 58
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par lucsimonsaive Dim 6 Aoû 2023 - 9:59

Beau travail d'ébavurage cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  3149818297

Est-ce que l'échelle est correcte?
Vérifie avec le kit
lucsimonsaive
lucsimonsaive
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 4030
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 60
Localisation : Belgique - SAIVE

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par david26 Dim 6 Aoû 2023 - 11:10

bonjour Luc Very Happy
l ébavurage a été facile , les pièces sont bien propres cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  2893506684
l échelle est bonne , j a vérifié sur le kit et d après photos du vrai modèle .
A la limite , pour avoir de meilleures proportions il faudrait les diminuer un  poil , les passer en 1/18e par exemple .
en modélisme c est plus l hestétique qui prime que l échelle "juste" .
@ interréssés : le fichier est dispo chez Luc mais je vous invite a l acheter chez le concepteur : ça coute 2,29 e et ça encourage le monsieur a créer d autres fichiers . le lien est en début de post .
merci pour lui
david26
david26
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 774
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 58
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par Longstreet Dim 6 Aoû 2023 - 11:20

Beau boulot Luc ils sont top ces Carbus !
Longstreet
Longstreet
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 15661
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 63
Localisation : Pontgouin ( 28 )

Revenir en haut Aller en bas

cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  Empty Re: cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé

Message par JEF37 Dim 6 Aoû 2023 - 22:47

Ces carbus me donnent bonne impression ! cherche a faire imprimer des carbu en 3d : cloturé  3149818297
JEF37
JEF37
Membre du Cercle du Forum des Maquettistes

Messages : 6857
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 58
Localisation : Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum